samedi 13 décembre 2008

The Eternal Journey...

... est un blog qui se propose de présenter une somme de travail - plus ou moins achevé - de rédaction littéraire. Mais aussi des recherches, des pistes d'articles, peut-être. Je consens juste à éviter à l'humanité entière mes états d'esprit, évidemment, je doute que cela ne passionne quiconque excepté moi et peut-être quelques personnes de mon entourage proche, qui ne vont pas en plus se coltiner le luxe de se taper un blog de ma conception s'ils peuvent avoir accès à la source des informations. Tout ça pour dire, donc, que normalement, vous ne devriez trouver ici que de la matière bassement littéraire, entre création et réflexion, que je vais essayer, avec mes petits doigts, d'alimenter assez souvent !

Promis.

De toute façon, ce sont les premiers pas. Alors, on patiente le temps que je rassemble mes notes et on se prépare, tant qu'à faire, à ce que je compte vous proposer.

En espérant que ça vous plaise !

Clém

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire